jeudi 11 septembre 2014

Photos de la Charlemagnerie

Merci à Jack Schoon de m'avoir photographiée le w-e passé. Ça me fait de beaux souvenirs à partager avec vous ! ^^

Allez ! Au boulot !

Je n'ai pas chôme !
Tout le monde était couleur locale, ce jour là !

Tiens ? Une petite photo rescapée de Villa Nova en mai dernier. (ben... j'ai quand même un peu minci depuis !

Et où on échange quelques mots ! J'adore bavarder avec mes lecteurs ! ^-^

Le lendemain, il faisait trop chaud. N'empêche, j'ai enfin trouvé le moyen d'abaisser ma blouse sur les épaules (ça rafraichit !). Ça implique de détacher le petit nœud sage du devant. Du coup, à défaut de s'arrêter sur notre stand, j'ai remarqué que nombres de messieurs ralentissaient pour me dévisager (dans les yeux, j'ai dit !).
Hum...
D'un autre côté, mon décolleté n'était pas non plus affriolant et je n'ai pas le physique mannequin non plus mais comme ils passaient plus lentement, ça me laissait plus de temps pour leur adresser la parole.

C'est fou ce qu'un simple bonjour peut affoler les gens ! ^^;;;;

Allez ! Si vous me croisez dans un prochain évènement et que je vous dis bonjour... Pas de panique ! Je suis juste polie, je ne vais pas vous courir après avec un livre. Tout ce que vous risquez, c'est d'échanger quelques mots (je vous assure que papoter est très agréable et très bon pour la santé ! Ça renforce pleins de muscles !) et, au pire, en dehors de vous choper un coup de soleil d'attraper un coup de cœur !
(Avouez que c'est joliment écrit !)


Et... évidemment, au retour ma fille aînée voulait ab-so-lu-ment un quick ou une pizza...
Vous devinez qui a fait attraction dans le resto ?
...
Ben ouais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan