vendredi 24 avril 2015

Second trimestre : what's going on ?

Bon... Avril est quasi déjà passé mais il reste mai et juin. Haut les cœurs !

Donc, au programme :

Avril : terminer le chapitre 11 de l'Arche. J'attends le retour de mon lecteur pour entreprendre les toutes dernières corrections sur Proie. Du coup, je n'ai pas envie de me lancer dans le Chant si c'est pour m'interrompre cinq jours plus tard. Je reprends donc mes héros perdus dans le Labyrinthe histoire d'avancer quand même un peu.

Mai : boucler les correction de Proie et faire mes devoirs (bio, tout ça, tout ça...)

Mai et juin : dès que Proie est envoyée, je ne bosse plus que sur une seule chose : Le Chant de la Malombre. Je veux offrir un final digne de ce nom à mon cycle. (Note à moi-même : prévoir la boîte de kleenex !)

Donc voilà... Des objectifs simples et peu nombreux... Y a moyen, non ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan