dimanche 21 août 2016

Ray's day - Danse avec moi

Je voulais écrire une nouvelle dans l'univers de Proie Dunoir en prévision du Ray's Day. Mais je n'ai pas eu le temps de la mener à bien. Je la continuerai très certainement. Un petit aperçu de la vie de Proie avant d’atterrir à Rédemption... je ne sais pas pour vous mais, moi, ça me botte...

Bref, voyant que je n'y arriverais pas, je me suis dit que c'était trop bête. Du coup, je vous propose une nouvelle inédite, restée dans mes tiroirs. J'ai une grande tendresse pour elle et je sens qu'elle ne restera pas longtemps orpheline. Alween n'aime pas la solitude, ce serait cruel d'en rester là.

Sur ce, je vous offre Danse avec moi, une courte nouvelle post-apo avec un zeste de fantastique... Je la garderai accessible dans mon drive jusqu'à mardi avant de la retirer.

D'avance, je vous souhaite un bon Ray's day (un brin en avance) et une bonne lecture...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan