dimanche 11 juin 2017

Voy'el...

... est en danger.

Voy'el, c'est une très belle maison d'édition qui propose un catalogue dédié à l'imaginaire avec un grand I.

Voy'el, c'est une petite maison d'édition qui a survécu à un premier diffuseur... comment dire... nocif qui a causé le naufrage de tant d'autres petites maisons d'éditions.

Mais Voy'el a survécu...

Voy'el, c'est aussi la maison d'édition qui m'a tendu la main à l'époque où être publiée n'était encore qu'un doux rêve un peu irréaliste.

Voy'el, c'est mon tremplin, mon début et un peu aussi mon refuge.

Cécile Duquenne le dit ici : Voy'el lui a donné ses ailes. 

Voy'el m'a aussi donné les miennes : des ailes de dragons.


Voy'el pourrait disparaître, une nouvelle fois, à cause d'un diffuseur indélicat qui retient son stock en otage et qui réclame une somme plus que conséquente. C'est pour ça que ce mois-ci, Voy'el a lancé une campagne de crowfunding pour réunir 15 000 €.

Pas pour s'en mettre plein les poches mais pour récupérer son stock tenu en otage par Pollen et pour pouvoir repartir sur des bases saines sans avoir d'épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Sauvons les éditions Voy'el vous attend. Si vous pouvez participer, n'hésitez pas : des contributions vous attendent (dont au moins une nouvelle of myself !) ! Et si vous ne pouvez ou voulez pas participer (aucun souci, tout le monde est libre !), s'il vous plaît : partagez, diffusez un maximum.

2 commentaires:

  1. On croise tous les doigts pour que Voy'el s'en sorte :) Je partage :) Livraddict a partagé aussi l'information sur son instagram :) Fin du mois, je participe aussi :)

    RépondreSupprimer

Carte

Le continent de Meadhan