jeudi 10 août 2017

Médiévales de Bouillon

Vieux motard que jamais, je vous donne rendez-vous à Bouillon pour les Médiévales (ou autour, en tout cas) après-demain toute la journée ! (Godefroid de Bouillon, ça vous dit quelque chose ? Oui, oui, c'était son château !)

Je n'y serai que le samedi mais l'équipe de Séma édition sera là tout le w-e !

Au programme Priscilla Grédé, Lou Ardan, moi-même et pleins d'autres. Je suis une vraie tête de linotte, j'ai peur de mélanger les absents avec les présents (comprenne qui pourra !).

Si vous êtes dans le coin ou que vous ne savez pas quoi faire : on vous attend, les gens !

En plus, ce sera l'occasion de découvrir mon dernier bébé : Coeur de Glace.

L'illustration de couverture par Annick... Si ça, ça ne vous donne pas envie... :)
 Je dis ça, hein...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan