lundi 21 août 2017

Ray's Day

Moi aussi je participe au Ray's day, un peu à la dernière minute !

Et parce que je n'abandonne pas "Le Chant de la Malombre", même si l'écriture me prend beaucoup plus de temps que prévu, je voulais partager avec vous un petit bout de ce que je construis, phrase par phrase, nouvelle après nouvelle, bout de chapitre par bout de chapitre...

Devant ce tome 3 qui ne veut pas se concrétiser, j'ai éprouvé le besoin de renouer avec mes personnages, de les explorer... de combler les trous dans leur histoire...

Si vous avez aimé Gabriel dans Tueurs de Dragons et Face à la Marée et si son perpétuel sentiment d'être un fardeau vous a peut-être agacé, attendri... Je lève un peu le voile sur une facette de son histoire qui peut-être répondra à bien des questions.
La nouvelle est encore un peu brut de décoffrage. Elle est courte aussi. J'espère qu'elle vous plaira quand même. J'en prépare d'autres en coulisse.

Vous pouvez la télécharger, je la laisserai en ligne jusqu'à la rentrée scolaire. Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carte

Le continent de Meadhan